Christian Schmidt de la Brélie, DG de KLESIA, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on Vimeo

Christian Schmidt de la Brélie, DG de KLESIA, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on Vimeo

Pour soutenir les entreprises créatrices d'emplois, Christian Schmidt de La Brélie (Aller sur le site Vimeo.com sur Christian Schmidt de La Brélie) engage son groupe aux côtés d'AG2R La Mondiale dans la création d'un fonds d'investissement « PME Emplois durables ». Des ateliers sont mis en place dans tout le pays par KLESIA « Prévention Santé » afin de sensibiliser et informer les Français sur le handicap, la perte d'autonomie et la prévention. KLESIA soutient la Charte du Cœur pour la lutte contre les maladies cardiaques. Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie apporte son soutien à l‘association ICM et remet tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ».

Le groupe KLESIA gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite complémentaire pour 300 000 entreprises adhérentes et 2 millions de retraités. 370 000 entreprises clientes en santé et prévoyance ainsi que 3,5 millions d'individus sont couverts par le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. L'assureur gère un groupe qui compte plus de trois mille personnes. Christian Schmidt de La Brélie gère KLESIA, un acteur de référence sur le marché de la protection sociale.

Christian Schmidt de La Brélie a été désigné Chevalier de l'Ordre National du Mérite. Christian Schmidt de La Brélie est le DG du groupe « Carcept Accident ». Depuis 2014, il est DG de la FMP. Il est à la direction de Domissimo Assurances.

KLESIA et ses diverses activités

Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, le groupe KLESIA rejoint Mutrafer (une mutuelle d'assurances), devenu Carcept Accident, et couvre donc tous les secteurs de l’assurance. Chaque client du groupe KLESIA bénéficie de l’expérience et d’un savoir-faire reconnus sur le marché de la protection sociale. A travers ses institutions, AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres) et ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés), le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie gère la retraite complémentaire.

La société gérée par Christian Schmidt de La Brélie se spécialise dans l'assurance de personnes. L'entreprise ne cesse de cultiver son savoir-faire, en relation avec des dirigeants et des salariés, afin de leur apporter les réponses appropriées. Le groupe KLESIA est attaché aux valeurs dont il a hérité comme l'innovation et la solidarité.

KLESIA, partenaire des professionnels et expert dans la protection des particuliers

Grâce à ses solutions de prévoyance santé, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie permet à ses clients de bénéficier de garanties couvrant tous les risques. Les actifs et les retraités bénéficient des meilleures formules de couverture santé grâce au groupe KLESIA. Les contrats santé du groupe conviennent à toutes les tailles d’entreprises, y compris les travailleurs non-salariés. 2 millions de retraités jouissent d’une retraite complémentaire gérée par le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.